Charte Qualité et Garanties

LA CHARTE QUALITE ATROPA

► Un matériel de qualité de fabrication Française.

► Un service après vente rapide et efficace et une assistance téléphonique ou par mail.

► Un matériel innovant et à la pointe de la technologie au meilleur prix.

Les appareils électroniques destinés à la pêche que nous commercialisons ont été conçus et sont intégralement fabriqués en France par nos soins avec les meilleurs composants électroniques ou mécaniques, disponibles sur le marché.

 

NORMES DE FABRICATIONS

Nos produits répondent aux normes et directives de fabrication européennes.

rohsetce

Les appareils à transmission radio que nous commercialisons répondent également à la réglementation en vigueur établie par l’organisme qui régit l’utilisation des radiofréquences.  

 

GARANTIE :

Les appareils Atrospot sont garantis 3 ans, pièces et main d’œuvre. Sont exclus de cette garantie, les anneaux en mousse jaune. L’ailette du produit ainsi que les accessoires plastiques vendus séparément sont garantis 1 an.

Les Atrotubes et leurs accessoires sont garantis 1 an, pièces et main d’œuvre. La déformation des tubes suite notamment à un problème de stockage post vente est exclue de cette garantie.

Les centrales Atrocarp Enduro II, Emag MK1, Spy II, Nemo, leurs accessoires ainsi que l’Atrolight sont garantis 3 ans, pièces et main d’œuvre.

La garantie des piles vendues en accessoires est la garantie du fabricant de ces piles.

 

CONDITIONS D’APPLICATION DE LA GARANTIE :

Les appareils que nous commercialisons font l’objet d’une garantie, pièces et main d’œuvre, retour en nos locaux, port à la charge du client, dont la durée varie suivant le type d’appareil. La durée de la garantie est précisée pour chaque appareil (voir ci-dessus).

Nos produits sont garantis à compter de la livraison, exempts de tout vice de matière ou défaut de fabrication et conformes aux caractéristiques figurant dans nos notices techniques en vigueur au moment de la livraison. Cette garantie est strictement limitée au remplacement ou à la réparation, à notre choix, de la marchandise ou de la pièce défectueuse qui nous aura été retournée durant la dite période de garantie. La garantie ne s’applique à aucune marchandise ou pièce étant usée naturellement ou ayant fait l’objet d’une utilisation défectueuse, d’une négligence, d’une intervention, d’une réparation, d’une modification, d’un accident, ou d’une surtension électrique liée à l’utilisation de piles ayant un voltage trop élevé. La responsabilité du vendeur est strictement limitée aux obligations ci-dessus définies et il est de convention expresse que le vendeur ne sera tenu responsable, donc tenu à aucune indemnisation envers l’acheteur, pour aucun préjudice direct ou indirect, tel que accident aux personnes, dommages à des biens distincts de l’objet de la vente/du contrat, etc..  Les réclamations pour marchandises non conformes notamment mécaniquement et électriquement, doivent être faites par écrit dans les 7 jours à compter de leur livraison. Aucune marchandise ne peut être retournée sans que l’acheteur ait obtenu au préalable, l’accord écrit d’Atropa et aucune réclamation ne sera acceptée, ni crédit consenti pour des marchandises retournées en l’absence d’un tel accord écrit.

Toutes pièces retournées à Atropa doivent être expédiées port payé par l’acheteur.   

Atropa Technologie se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires à l’acheteur si celui-ci lui retourne un produit sans accord préalable et s’il est avéré que ce produit ne présente aucun défaut de fonctionnement.

Atropa Technologie se réserve le droit de modifier les caractéristiques de ses appareils sans préavis.